Mon premier voyage à New York s'approche à très grand pas et je n'en peu plus d'attendre ! Nous partons du 16 Mars au 21 Mars ! Il est difficile d'imaginer un planning pour profiter de NYC à fond, sans pour autant cavalé comme des malades ! Voila pour le moment le planning qui ressort, si vous y voyez des suggestions, des corrections, n'hésitez pas.

Lundi 16 : CDG - EWR, arrivée, repérage et diner dans le quartier de notre hôtel (West Village)
Mardi 17 : Célébration de la St Patrick sur la Fifth Avenue, visite de la St Patrick Cathédral, Grand Central Terminal, New York public Library, Bryant Park, puis direction Time Square pour la soirée pour diner au Stardust Dinner.
Mecredi 18 : Empire State Building, Wall Street, Memorial et musée du 11 septembre, Century 21 (shopping) puis direction le quartier de Williamsburg, Brooklyn Bridge Park ou Brooklyn Height Promenade ? Et retour via le Brocklyn Bridge, fin de soirée Empire State Building, puis direction le 230 Fifth rooftop pour boire un verre.
Jeudi 19 : Central Park, Circle line Cruises (avec je l'espère une belle vu sur la Statue de la Liberté), Top of the Rock au coucher de soleil et ses alentours, fin de soirée avec un match de NBA au Madison Square Garden.
Vendredi 20 : High Line, quartier de Soho (shopping), Greenwichvillage et West Village, fin de soirée avec une Comédie Musical sur Broadway.
Samedi 21 : Shopping sur la Fifth Avenue le matin surement plus calme que durant la St Patrick, retour sur à l’aéroport EWR - CDG !
Dans les petits regrets que je n'ai pas réussi à placer dans mon planning, Coney Island, Musée américain
d'Histoire naturelle, et le Roosevelt Island Tramway !
Voila, qu'en pensez vous ?