Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
- Nom : Bucks Grill House - Adresse : 1393 North Highway 191- Moab, Utha 84532 - Site web :http://www.bucksgrillhouse.com/ordereze/default.aspx - Type de cuisine : Contemporary Western Cuisine - Date du repas : 25/06/2014 - Prix payé : 46.80 $ - Parking : oui, grand parking - Service : correct, pour Mr les assiettes sur le bras ne lui a pas plu. - Commentaires : l'intérieur pas testé, nous avons mangé en terrasse, petite fontaine et 2 musiciens pour divertir, Prime Ribs très bon parait-il et salade César + bieres - Notation sur 20 : 15 - Photos :
Je m'y suis arrêté en 2009, un soir de septembre : rapport qualité / prix honnête bien que dans une fourchette un peu haute (le chef a une bonne réputation là-bas), poissons et viandes de bonne qualité et une bonne carte de vin ; j'ai goûté à une de leurs spécialités, le buffalo meat loaf (pain de viande de bison).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)