Ours à Yosemite?
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Hello,
Facilement, tout est relatif...
Il y en a ça c'est sûr.
J'en ai vu de loin au bout d'une heure ou 2 dans le parc en septembre 2012. Alors qu'à Yellowstone, où j'ai passé 4 jours complets et où tout le monde (quasiment) voit des ours, je n'en ai pas vu un seul...
Il n'y a rien de sûr, il y a une part de chance.
Facilement, tout est relatif...
Il y en a ça c'est sûr.
J'en ai vu de loin au bout d'une heure ou 2 dans le parc en septembre 2012. Alors qu'à Yellowstone, où j'ai passé 4 jours complets et où tout le monde (quasiment) voit des ours, je n'en ai pas vu un seul...

Il n'y a rien de sûr, il y a une part de chance.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
La période de l'année est importante. On voit plus facilement les ours au printemps quand ils ressortent pour se nourrir après un long hiver d'hibernation.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hi
On a vu un ourson brun sur la tioga road le mois dernier qui se promenait tranquillement dans la forêt : trop mignon

On a vu un ourson brun sur la tioga road le mois dernier qui se promenait tranquillement dans la forêt : trop mignon