Cornelius
-
Cornelius
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
Bonjour à toutes et à tous, je lis depuis peu ce forum qui est une mine d'infos sur cette partie du monde qui me fais fantasme depuis que je suis en âge de voir les films de John Ford c'est a dire depuis plus de 40 ans. Par son gigantisme, sa beauté sa diversité et sa pureté (Death Valley), par les millions d'années de formation, par le fait aussi que ses décors ont croise les dinosaures , mes idoles de cinéma (John Wayne) ou les natifs américains . Après avoir photographie le début de la civilisation avec l'Égypte, le moyen âge khmer avec Angkor et ce pays si singulier qu'est le Japon, je projette de photographier la terre autrefois foule par les dinos, les indiens et les cowboys. Vous aurez compris que j'aime la photo et saisir le temps
Modifié en dernier par Cornelius le 15 sept. 2015, 23:59, modifié 1 fois.
- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Cornelius et bienvenue ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)