Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
SANTA FE : Silver Saddle Motel
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Nouveau-Mexique
- Nom : Silver Saddle Motel - Adresse : 2810 Cerrillos Road, Santa Fe, NM 87507 - Site web :http://www.santafesilversaddlemotel.com - Dates du séjour : du 07/05 au 08/05/2016 - Prix payé : 65.58 $ - Breakfast : oui gratuit, continental - Parking : oui gratuit - Wifi : oui gratuit - Piscine : non - Environnement : le long de la 14 - Accueil : super, adorable papy - Confort : petite chambre avec frigo - Propreté : rien à redire, décoration sur le thème de la 66 road - Commentaires : la chambre n’est pas bien grande mais pour dormir, suffisante.
Môtel sans prétention, efficace et les proprio (le père et la fille je crois) d’une grande gentillesse. - Notation sur 20 : 15
Nous y avons passé deux nuits à l'automne 2015 et avons été satisfaits à la fois par l'emplacement, l'accueil et les prestations proposées pour un prix super compétitif à S Fe.
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Oui, a minima ; comme on était au fond de la cour on n'entendait aucun bruit !
Je pense qu'à la réservation ce qu'il faut faire c'est demander une chambre au fond de la cour : ce sont celles qui sont les plus éloignées de la route
En résumé : des patrons super accueillants, un bon breakfast, des prestations de qualité... pour un prix très très compétitif (surtout pour une ville comme S Fe réputée pour le prix élevé de ses hébergements).
Donc le 15 est pour moi un minima. Spontanément, je serais bien allé sur un 16, voir un 17 (maxi) !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557