Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Yellowstone sous la neige
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
A priori, tes premiers jours vont être très neigeux (et du coup peu ensoleillé...) !! Pas trop froid en revanche, avec au pire -10°C/-11°C le matin et -2 à 0°C en journée !!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pierre, il me semble avoir vu qu'ils prévoient beaucoup de vent, du coup en ressenti ça risque de piquer un peu plus non ?
Oui, tu as totalement raison, je n'avais pas trop fait attention, mais il y aura du vent jusqu'à mardi ! On peut donc encore enlever 3-4°C atmosphérique pour obtenir une vague idée du ressenti ! Donc du -15 en ressenti... Oui ca pique je pense !!