Walden | Discover Arizona !

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
walden
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:47
Sexe : Homme
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par walden »

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir usé et usé de vos pages pour nous imprégner de vos expériences, trajets, idées, quoi de plus normal que de vouloir participer un peu plus :)

D'abord, en vous soumettant notre projet, et ensuite, à notre retour, en partageant nos expériences.

Plusieurs séjours côte Est nous concernant, mais un seule fois côte Ouest, il y a trois ans, sans réelles visites (séjour professionnel).
Cette fois-ci, même punition (!), car nous participons début février à un salon, à Pasadena. Nous sommes, mon épouse et moi, libraires d'anciens, spécialisés dans les livres rares. Et c'est l'occasion, dans nos périples de chercheurs de trésors, de nombreux voyages. Les dangers du Far-west en moins !

Au vu de la saison (arrivée prévue le 23 janvier 2018), le choix est pris de ne rester qu’en Arizona, plus clément niveau température et météo. Le Nord, Utah, Yosemite, etc feront l’objet d’un prochain voyage une autres année, sans les risques des routes fermées et basses températures ! Idem pour la route nord jusqu'à San Francisco : trop de coupures et de travaux en ce moment...

Go vers l'Est donc, depuis L.A., avec des étapes souhaitées de deux nuits sur place pour éviter d’enchainer les hôtels les uns après les autres et des étapes intermédiaires d’une seule soirée. Au total, 12 jours.

Je vais donc vous soumettre notre projet J1 to J12 dans la section dédiée, en espérant vos commentaires. C'est notre premier road-trip (si loin) en famille : nous y serons avec une petite de 5 ans. Voilà, vous savez (presque) tout !

Bravo et merci à tous en tout cas pour la gestion et l'animation du site. Top !
Modifié en dernier par walden le 31 juil. 2017, 19:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19607
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC »

Hello, bienvenue sur Sunset, merci pour cette top présentation et ces compliments qui nous touchent :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31183
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Message par zaius »

Hello Walden et welcome ! :flag

Chouette présentation ! 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3373
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Message par Walker 73 »

Hello Walden ! :)

Bienvenue sur Sunset ! :flag

L'Arizona en janvier ça va être top ! :happy
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3468
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Message par Piour08 »

Welcome !

Tu va être bien effectivement en janvier dans ce coin là !! :wink:
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3504
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Message par lOckl@n »

Welcome on board :bye
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : Homme
Localisation : Thiers (63)

Message par USADDICT »

Salut et bienvenue :bye
Répondre