Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Sur la Pacific Coast Highway, partons à la découverte de Moss Landing, pittoresque village de pêcheurs où il est possible de pratiquer différentes activités comme le kayak ou encore l’observation de la faune et la flore marine
Un grand merci à CuiCui, Luke et Zaius pour ce très beau guide
Très bien ce guide, avec de très belles photos ; merci aux rédacteurs !
A sa lecture, je me suis fais une remarque / ce paragraphe :
"Les baleines migrent selon les saisons. Vous aurez ainsi plus de chances de voir des baleines à bosse entre mars et avril lorsqu’elles remontent en Alaska et en novembre lorsqu’elles descendent dans le golf du Mexique."
Si le golf du Mexique est du côté Atlantique, êtes-vous certain que les baleines migrent bien jusque là ? Ne restent-elles pas côté Pacifique ?
Merci pour le retour !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Bien vu... je suis encore plus fatiguée que je ne le pensais...
Allez, c'est bientôt le grand départ, non ? A toi les grands espaces, le chaud soleil du sud-ouest américain ... ... Je t'envie déjà !
A la place de "dans le golf du Mexique", il faut lire "vers le Mexique"...
Non, sinon on aurait pu imaginer qu'elles fassent une petite croisière via le canal du Panama pour retrouver les eaux chaudes du golfe du Mexique ! Bon, OK je sors ...
Merci à toi et très bon WE
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557