Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Grève le 24 juin - Aéroports touchés...
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
hello à tous,
je suis aussi dans la meme galere que certain, je part à Milan jeudi par la compagnie ALITALIA, opéré par AF, ALITALIA ne save pas si mon vol est maintenu ou pas, j ai demande à OPODO de modifier mon billet afin de partir mercredi soir, mais il me demande un surcout de 350 euros, c'est une honte
FAIRE GREVE OK, MAIS IL FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE EN OTAGE, CAR LE GOUVERNEMENT TOUTE MANIERE IL S'EN FOUTE
C'est bon Troll, nous venons de recevoir la convocation à l'aéroport...
Par contre pour ce qui est d'XL, je n'ai toujours pas réussit à les joindre, leurs lignes sont surchargées...
Ce qui est le plus énervant pour nous, c'est que nous ne savons si nous allons pouvoir prendre le TGV, car si nous devons prendre la voiture, là ca va être la vraie galère.... (7h de voiture + 11h de vol... )
Enfin... plus que 2 jours et Las Vegas est à nous !!
Nunrs a écrit :C'est bon Troll, nous venons de recevoir la convocation à l'aéroport...
Par contre pour ce qui est d'XL, je n'ai toujours pas réussit à les joindre, leurs lignes sont surchargées...
Ce qui est le plus énervant pour nous, c'est que nous ne savons si nous allons pouvoir prendre le TGV, car si nous devons prendre la voiture, là ca va être la vraie galère.... (7h de voiture + 11h de vol... )
Enfin... plus que 2 jours et Las Vegas est à nous !!
Cool pour la confirmation :-)
Pour ce qui est de les contacter, je n'ai pas (ré)essayé. Le mail que je leur ai envoyé (voir un peu plus haut dans mes messages) m'est joyeusement revenu en "undeliverable" (classe pour un service client ! ), mais, de toute façon, ils n'auront pas plus d'infos que nous pour le moment et ce sera difficile d'avoir quoi que ce soit de fiable avant mercredi soir / jeudi matin, je pense...
Pour le train, j'espère que ton TGV s'arrête directement à Roissy. Si tu dois faire le transfert Paris/Roissy en transports, ça promet d'être galère aussi (et, dans ce cas là, je conseille la voiture, plutôt que de cumuler les emmerdes)
Salut tout le monde....
Un petit post pour vous dire que nous sommes bien partis le 24 juin à l'heure (et bien rentrés aussi ). Las Vegas mémorable... inimaginable et fantastiquement époustouflant...
Et je glisse un petit mot sur XL Airways : Parfait..... Tout super, de l'accueil des hôtesses (et stewards) à la prise en charge sur place, à la chambre d'hôtel prête à nous accueillir....
Nous avons passé un super (court 3nuits.. sur place) voyage.. avec des rêves plein la tête !!!!
Hello, on compte sur toi pour un carnet de voyage
En attendant, peux-tu comment tu as vécu ton vol sur XL Airways sachant que M&J a fait ce commence dans son carnet de voyage :
Voyage avec XL Airways en vol direct Paris - Las Vegas. Pas cher, service correct mais un voyage qui relève de la torture pour tout humain de plus d'1m80... Les genoux en compotes, vive le charter.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)