Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Grève le 24 juin - Aéroports touchés...
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Je m'en doutais un peu, mais, c'est maintenant officiel : il y a un préavis de grève pour le 24 juin à l'aviation civile...
Retards et annulation de vols sont à prévoir.
"Bien entendu", je suis supposé partir le 24, et j'avais vu dans le "calendrier des départs" que 2 autres membres partent ce jour là... Reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas faire partie des victimes collatérales ! (ou à convaincre XL Airways qu'ils ont tout intérêt à me laisser partir ce dimanche à la place ??? )
J'ai aussi réservé un vol sur XL pour Las Vegas ce jeudi 24 juin...
Nous ne sommes pas sur Paris et nous allons déjà nous confronter à la grève inévitable de la SNCF...
Si tu as des infos par XL peux tu me les communiquer car je n'ai pas réussi à avoir la hotline...
En espérant ne pas être au courant à la dernière minute...
J'ai appelé ce matin et (c'est logique), ils n'ont encore aucune info sur la circulation des avions.
Je n'ai pas pensé à demander ce qui était prévu en cas d'annulation ou de gros retard (je ne pars qu'une semaine, donc hors de question qu'on me bouffe 2 ou 3 jours sur mes vacances !), donc j'ai envoyé un mail il y a quelques heures... On verra bien s'il y a une réponse !
Nunrs, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique Who's Who et à nous parler de ton voyage !
Modifié en dernier par Trolll le 17 juin 2010, 14:15, modifié 1 fois.
Merci pour les informations...
Nous partons 5 jours / 3 nuits à Las Vegas donc si nous avons une journée de retard, cela ne vaut même plus la peine de partir.. (11h de vols aller et 11h de vol retour )
En espérant que les personnels au sol et à la tour de contrôle ne suivent pas le mouvement...
Pour ce qui est du remboursement, au délà de 5heures de retard, il est de 100%..
J'ai trouvé un site juridique qui répertorie les plaintes des usagers (et qui prends donc une commission sur les indemnitées), je vais le chercher.. et je le post..