Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage Est états unis avec un bout de Canada
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Je prépare un voyage pour l'Est des USA (durée 15 jours). J'aimerai avoir des avis, des conseils et j'ai plusieurs questions.
1 l'itinéraire :
Jour 1 : arrivée New York
Jour 2 : Philadelphie
Jour 3 : Philadelphie ---> Washington
Jour 4 : Washington (Musée de Smithodian) ---> lancaster
Jour 5 : Lancaster ---> Chutes du Niagara
Jour 6 : Chutes du Niagara ---> Toronto
Jour 7 : Toronto
Jour 8 : Kingston - Mille iles
Jour 9: NY
Jour 10 : NY central park
Jour 11 : NY Musée
Jour 12 : NY statue de la libertée
Jour 13 : NY Shopping
jour 14 : NY et vol de retour le soir
Questions :
Comment cela se passe à la frontière canadienne? Y a t'il des formalités a préparer pour sortir des usa et y rentrer en venant du canada.
Avez vous un bon hotel à me recommander à NY?
Quels sont les bonnes compagnies de location de véhicules? et celle à éviter
Merci par avance pour vos réponses et bravo pour ce forum vraiment sympa
Pourrais-tu aller te présenter dans le Who's Who ? Toi et tes précédents voyages histoire de te connaitre juste ce qu'il faut pour pouvoir te conseiller .
Ensuite, comme tu l'auras remarqué on est plutôt consacré a la côte ouest et peu de monde ici a fait le genre de circuit que tu prévois. Ca va donc être dûr de te conseiller en tout cas pour ma part.
Pour tes autres questions, promène-toi un peu sur le site et le forum, tu devrais trouver ton bonheur (regarde surtout les fiches pratiques et les différents salons du forum).