J'ai moi aussi passé de très bons moments à préparer et à enregistrer chacun de ces épisodes. C'était une très belle expérience qui m'a conforter dans le choix de lancer mon propre podcast dans un domaine bien différent
[Podcast] Nicolas nous raconte son road trip en Californie (mini-série)
- amoniac
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon EOS 6D / iPhone 17
Un grand merci à toi JC, avec beaucoup de retard
.
J'ai moi aussi passé de très bons moments à préparer et à enregistrer chacun de ces épisodes. C'était une très belle expérience qui m'a conforter dans le choix de lancer mon propre podcast dans un domaine bien différent
Nicolas
2013 : Deux jours à Buffalo, NY
2014 : Floride : 1 semaine à Miami + Pacific Highway 1: De Los Angeles à San Francisco
2019 : Yosemite, Sequoia et Death Valley en road trip
2024 : La Californie en famille (en direct)
2025 : New York City (en direct)
2013 : Deux jours à Buffalo, NY
2014 : Floride : 1 semaine à Miami + Pacific Highway 1: De Los Angeles à San Francisco
2019 : Yosemite, Sequoia et Death Valley en road trip
2024 : La Californie en famille (en direct)
2025 : New York City (en direct)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci Nicolas, tes épisodes étaient très addictifs ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)