Coyote0704

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
coyote0704

Message par coyote0704 »

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et je travaille en tant qu'assistante de production dans une société qui produit des films institutionnels. Mais bon, le secteur dans lequel je souhaiterai travailler réellement est ... le cinéma bien sûr. :P

Et c'est d'abord de là que vient ma passion pour l'Amérique et plus particulièrement pour l'ouest américain. Mais bon, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre. C'est en octobre que mon rêve se réalisera pour 2 semaines en attendant un prochain voyage.

Voilà pour moi !!!

Merci à vous de m'accueillir sur ce site qui est une vraie merveille !!!

Et vive l'ouest américain :flag !!!!!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Julie, bienvenue ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
olaroue
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 650D-18-250MM; Canon 40MM F2.8 ;Sigma 70-300MM

Message par olaroue »

Bienvenue sur Sunset Julie ! :)

Olivier
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello Julie, bienvenue sur Sunset :) As-tu prévu de consacrer un peu de temps à certains lieux de tournages ?
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
coyote0704

Message par coyote0704 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

Pour JC, j'ai effectivement prévu de voir quelques lieux de tournages à Los Angeles bien sûr mais également à San Francisco et à Lone Pine.

Cependant, je n'en ferai pas de trop car mon copain est moins passionné que moi et veut plutôt découvrir les différents points qu'il y a à voir dans l'Ouest américain. D'ailleurs, ne connaissant pas ce pays, je suis également de son avis.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

En même temps, dis-toi que l'Ouest Américain est un immense lieu de tournage à lui tout seul ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
coyote0704

Message par coyote0704 »

Je n'en doutes pas une minute et je pense que je vais en prendre plein la vue tout au long de mon voyage.

Il me parait encore tellement loin et j'ai tellement hâte :wait . Mais bon, en même temps, j'ai encore pas mal de choses à préparer donc les mois qu'il me reste me serviront à cela.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

La préparation est la meilleure introduction (oulà, je vais finir sur des sites de proverbes si je continue comme ça moi :D !) :).

Bienvenue !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre