Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Coyote0704
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et je travaille en tant qu'assistante de production dans une société qui produit des films institutionnels. Mais bon, le secteur dans lequel je souhaiterai travailler réellement est ... le cinéma bien sûr. :P
Et c'est d'abord de là que vient ma passion pour l'Amérique et plus particulièrement pour l'ouest américain. Mais bon, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre. C'est en octobre que mon rêve se réalisera pour 2 semaines en attendant un prochain voyage.
Voilà pour moi !!!
Merci à vous de m'accueillir sur ce site qui est une vraie merveille !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour JC, j'ai effectivement prévu de voir quelques lieux de tournages à Los Angeles bien sûr mais également à San Francisco et à Lone Pine.
Cependant, je n'en ferai pas de trop car mon copain est moins passionné que moi et veut plutôt découvrir les différents points qu'il y a à voir dans l'Ouest américain. D'ailleurs, ne connaissant pas ce pays, je suis également de son avis.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je n'en doutes pas une minute et je pense que je vais en prendre plein la vue tout au long de mon voyage.
Il me parait encore tellement loin et j'ai tellement hâte . Mais bon, en même temps, j'ai encore pas mal de choses à préparer donc les mois qu'il me reste me serviront à cela.