Augmentation tarif pass America the beautiful

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
PMz
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par PMz »

Sait-on déjà si un pass acheté en 2025 et dont l'expiration est à la fin juin 2026 pourra encore être utilisé jusqu'à sa date d'expiration pour visiter les parcs nationaux sans devoir payer de supplément ?
Nous avons planifié un séjour dans l'ouest américain en mai et juin 2026 .. mais si nous devons tout payer en supplément pour pouvoir visiter les parcs, nous annulerons.
Qu'en est-il pour les state parks ? Vont-ils également subir une augmentation significative ?
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Oui, un pass acheté avant le 31 décembre 2025 à 80$ est valable pour 12 mois après sa date d'achat.

Pour les State Park, pas d'info pour l'instant...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
PMz
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par PMz »

Merci JC, c'est rassurant car on a lu des choses très différentes sur d'autres sites.
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

JC a écrit : 07 déc. 2025, 08:48 Oui, un pass acheté avant le 31 décembre 2025 à 80$ est valable pour 12 mois après sa date d'achat.

Pour les State Park, pas d'info pour l'instant...
Hello oui le pass sera valable mais quizz si lors de la présentation du passeport on verra que l'on est pas "résident américain" n'y aura t'il pas de droit de 100$ à payer dans les parcs qui ont mis cela en place ?? Ce n'est pas claire car oui le pass est valable mais comme celui à 80$ n'est valable que pour les résidents, et qu'il semble que pour 2026 il y aura 2 pass différent, ce point n'est pas vraiment claire pour moi. En plus on lit tout et son contraire donc on en serra plus en 2026 :wink:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
JC
Administrateur

Message par JC »

Les 100$ de surcoût pour les 11 parcs "premium" ne concerneront que ceux qui n'auront PAS pris le pass ATB.

Ceux qui ont acheté leur pass avant le 31 décembre 2025 vont présenter un pass... 2025 !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

En plus de cela, Trump s'attaque maintenant aux jours de gratuité des parcs nationaux.

Il a supprimé 2 dates liées à la lutte pour les droits civiques, 19 janvier et 19 juin, en les remplaçant notamment par le jour de son anniversaire :evil:

:arrow: Un article du Parisien, de ce jour, en parle
Aotearoa69

Message par Aotearoa69 »

Et la petite cerise sur le gâteau, l'ESTA devrait prochainement s'accompagner de votre historique sur les réseaux sociaux sur 5 ans !
Bienvenue dans le fascisme !

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Boston-New York en 2012 (non reporté)
Hawaï en 2016 (reporté)
...et pour le reste, reporté dans "Carnets d'ailleurs": road trip en Patagonie en 2017 et en Nouvelle-Zélande en 2014
jeromelouka
Matériel photo / vidéo : canon 7D II +150/600 , 80D+100/400 II + . Drone Mavic air2

Message par jeromelouka »

Mais non ?! :blink
Mais même pas en rêve.
Bon, bha si ca se confirme, j'aurais été content d’avoir visité ce pays avant qu'il ne devienne la russie bis.
Quel carnage, ce sale type... reviens, Lee Arvey !! :evil:
Répondre