Effectuant des recherches sur l'Ouest américain et ses merveilles, j'ai découvert votre site que je trouve génial car c'est une mine de renseignements intéressants. Il est tout de suite arrivé dans mes favoris...
Je me présente, je m'appelle Florence, 56 ans, et retraitée depuis peu ainsi que mon mari.
Nous sommes fan de country et nous sommes dans un club de Danse de country à Toulon depuis maintenant 4 ans.
Nous y avons rencontré un couple avec qui nous avons bien sympathisé et avec qui nous avons décidé de partir en voyage dans l'Ouest Américain en septembre 2011. Cela fait 1 an et demi que nous en parlons et maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses en préparant notre trajet. Je sais que cela fera l'objet d'un autre sujet.
Nos amis y sont déjà aller en 2008 et reverront des sites qu'ils connaissent déjà mais je sais que c'est un véritable plaisir pour eux également.
Merci pour votre site très bien fait et très complet, pour vos guides qui sont remarquablement bien élaborés et qui vont orienter nos choix et surtout pour le forum qui va nous être très utile.
A très bientôt et merci d'avance de vos conseils.