romina83

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
romina83

Message par romina83 »

Bonjour à tous, :flag

Effectuant des recherches sur l'Ouest américain et ses merveilles, j'ai découvert votre site que je trouve génial car c'est une mine de renseignements intéressants. Il est tout de suite arrivé dans mes favoris...

Je me présente, je m'appelle Florence, 56 ans, et retraitée depuis peu ainsi que mon mari.
Nous sommes fan de country et nous sommes dans un club de Danse de country à Toulon depuis maintenant 4 ans.
Nous y avons rencontré un couple avec qui nous avons bien sympathisé et avec qui nous avons décidé de partir en voyage dans l'Ouest Américain en septembre 2011. Cela fait 1 an et demi que nous en parlons et maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses en préparant notre trajet. Je sais que cela fera l'objet d'un autre sujet.
Nos amis y sont déjà aller en 2008 et reverront des sites qu'ils connaissent déjà mais je sais que c'est un véritable plaisir pour eux également.

Merci pour votre site très bien fait et très complet, pour vos guides qui sont remarquablement bien élaborés et qui vont orienter nos choix et surtout pour le forum qui va nous être très utile. :great

A très bientôt et merci d'avance de vos conseils.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Romina, et welcome ! :-cow
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello Romina, bienvenue sur Sunset et merci pour ces très sympathiques compliments :)

N’hésites pas à faire ici-même un peu de "pub" pour ton club de danse (désolé, nous n'avons pas encore de smiley "line dance")
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Welcome Romina :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2995

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6510

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=9057

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Bienvenus :great
romina83

Message par romina83 »

Merci à tous pour votre accueil.
A bientôt pour l'itinéraire.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue (je suis très en tard :? ) !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre