et voui en plus du fabuleux voyage dns l'ouest en septembre, nous partons en juin à New York !!!
Je pars avec mon ami et ma soeur, nous y sejournons 10 jours debut juin et avons loué un appartement près du metro Union Square !!
Un peu galère de trouver un billet d'avion à un prix interressant surtout que nous l'avons acheté il y a à peine 2 semaines !! nous partons donc de Bruxelles direct jusqu'à New York pour l'aller donc Thalys jusqu'a Bruxelles la veille au soir avec etap hotel aeroport... le retour nous faisons un NY => Paris puis Thalys pour Bruxelles mais bien sur comme nous habitons Paris nous nous arrêterons là !!!
aller retour pour 570€ avec Delta airlines à l'aller et air france au retour donc plutot contente !!!
et puis ben sur place je suis en plein preparation des tout ce qu'il y a à voir aussi bien gratuit que musées et nous allons reserver d'ici quelques jours une comédie musicale : Marry Popins hi hihi oui je sais mais bon celle là c'est sur on va la comprendre et j'ai vu des extraits ça à l'air genial !! de toute façon les show américains sont toujours grandiose !!
voila que dire que mes premiers guide de voyages sont antèrieur à 2005 donc autant vous dire que je suis super heureuse d'y aller !!! ohhhhhhhhhhh voir la Statue de la Liberté

je vous ferais un petit CR à mon retour avec photos avec plaisir !