Voilà Samie
Merci pour l'aide proposée mais, même ici, je ne sais pas poster mes photos qui sont toujours trop grandes (pourtant certaines ont déjà été posté sur d'autres forum de voyage). Enfin, ce n'est pas bien grave, au lieu de mettre une des mes photos personnelles du Golden Gate Bridge, j'en ai trouvée une sur un site. Et oui, nous avons adoré San Francisco l'an dernier, bien plus que Los Angeles d'ailleurs.
Bienvenue Samie
Une petite marche permet quand même d'apprécier différemment les sites et découvrir une vue après une demi heure de marche semble toujours plus beau que de prendre une photo de sa voiture.
A mon avis les journées dans les parcs d'attractions sont bien plus fatigantes que dans les parcs nationaux !
Dans les parcs nationaux, il y en a vraiment pour tous les niveaux de randonnée. Beaucoup de choses sont même accessibles aux handicapés. Les vrais randonneurs ne sont pas majoritaire et beaucoup ont fait les parcs avec des enfants en bas age.Samie a écrit : on est encore un peu hésitant car n'étant pas de grands randonneurs, les parcs nationaux nous font "un peu peur"
Une petite marche permet quand même d'apprécier différemment les sites et découvrir une vue après une demi heure de marche semble toujours plus beau que de prendre une photo de sa voiture.
A mon avis les journées dans les parcs d'attractions sont bien plus fatigantes que dans les parcs nationaux !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Samie et bienvenue ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)