Coucou !
Le départ arrive à grand pas pour nous, j'arrive pas à réaliser !!!
Je crois que tout est prêt, j'espère n'avoir rien oublié ! (Je ne parle pas de la valise car là, c'est pas encore fait !)
D'ailleurs, question très bête : je suppose que, comme en France, il y a serviettes de toilette et sèche cheveux dans tous les hôtels ? Car j'ai une petite valise donc j'ai pas envie de m'encombrer pour rien !
Au fait, pour l'hôtel, c'est bon, j'ai prévenu qu'on arrivait tard et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, qu'on nous gardait la chambre et qu'il y avait une "night window" pour les arrivées tardives !
Le seul truc qu'on a pas prévu maintenant, c'est notre transport de l'aéroport à l'hôtel et comme je vous l'avais dit, j'hésite à réserver... Opodo me propose de réserver une navette pour 12€ par personne (je suppose que ce sont les shuttles dont nous parlions l'autre fois). Savez-vous comment ça se passe si on réserve ? On nous attend avec un panneau à la sortie de l'aéroport ? lol ! Et je me disais que si on est nombreux par navette, le trajet jusqu'à l'hotel doit être long puisque la navette doit s'arrêter à plusieurs endroits avant ? Quelqu'un a t-il déjà utilisé ces navettes ?
Projet de voyage aux USA en novembre 2011
- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Hello Daisy,
Pour les serviettes de bains, pas de souci, il y en a partout, idem pour savon, gel douche, shampoing et souvent d'autres produits bien sympas, par contre questions sèche cheveux ça dépend des hôtels mais tu trouves en général l'info sur leur site.....
Pour les serviettes de bains, pas de souci, il y en a partout, idem pour savon, gel douche, shampoing et souvent d'autres produits bien sympas, par contre questions sèche cheveux ça dépend des hôtels mais tu trouves en général l'info sur leur site.....

isabel4601 a écrit :Hello Daisy,

Pour tous les autres, oui, effectivement, on est bien reçus.