Bonjour à tous,
Je fais le tour de Californie au mois d'aout en Camping Car. Arrivée SF départ LA.
Je vais me retrouvé pendant 3 jours à LA avec mon camping Car, Savez vous quelle est la meilleure méthode pour garer mon camping car dans LA.
- Trouver un Campround pour mon RV, dormir aux alentours LA, laisser mon RV dans le Camping et bouger à pied et en transport dans LA. (mais quel camping est proche de LA)
- Bouger avec mon Camping Car la journée en fonction des excales que je fais dans LA (prb trouver des places de parking pour mon camping car ( mais ou ?) ) et sortir de LA pour dormir dans un camping .
Merci pour votre aide
Ou se garer à Los Angeles
-
- Rédacteur
Hello,
Au vu de la difficulté pour parfois se garer dans certain endroit touristique en voiture ,la meilleur solution est de garer quelque part votre camping car et d'avoir une voiture de location pour ces 3 jours.
Parce que 3 jours en transport en commun à L.A il faut avoir la foi
et en taxi sa va vous coûter cher
Le seule endroit ou je crois avoir déjà vu des camping car garés à L.A c'est sur les parkings publique de Venice Beach
Au vu de la difficulté pour parfois se garer dans certain endroit touristique en voiture ,la meilleur solution est de garer quelque part votre camping car et d'avoir une voiture de location pour ces 3 jours.
Parce que 3 jours en transport en commun à L.A il faut avoir la foi

Le seule endroit ou je crois avoir déjà vu des camping car garés à L.A c'est sur les parkings publique de Venice Beach
Je reviens sur ce poste, pour vous donner mon retour d'expérience.
Lorsque je suis allé à LA, l'été dernier, j'y suis allé en Camping Car.
Bon je vais pas vous mentir, c'est pas super pratique. Ne comptez pas trouver un RV park dans LA.
La nuit : nous garions le camping car en banlieue. Il y a quelques RV parks pas cher. Celui ci est une excellente adresse, les proprios adorent les français => Birmingham RV Park à Van Nuys.
La journée : nous nous déplacions vers le centre ville en camping car. Une fois arrivée en ville, nous le garions dans des parking surveillés pas trop cher. Ensuite nous partions à la découverte de LA en bus ou à pied, pour les plus courageux.
BIlan => Si vous êtes bien organisé, le camping car n'est pas forcement une mauvaise idée sur LA. C'est faisable, pas toujours pratique, mais faisable ;)
Lorsque je suis allé à LA, l'été dernier, j'y suis allé en Camping Car.
Bon je vais pas vous mentir, c'est pas super pratique. Ne comptez pas trouver un RV park dans LA.
La nuit : nous garions le camping car en banlieue. Il y a quelques RV parks pas cher. Celui ci est une excellente adresse, les proprios adorent les français => Birmingham RV Park à Van Nuys.
La journée : nous nous déplacions vers le centre ville en camping car. Une fois arrivée en ville, nous le garions dans des parking surveillés pas trop cher. Ensuite nous partions à la découverte de LA en bus ou à pied, pour les plus courageux.
BIlan => Si vous êtes bien organisé, le camping car n'est pas forcement une mauvaise idée sur LA. C'est faisable, pas toujours pratique, mais faisable ;)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Merci pour le retour.
Par curiosité, ça donne quoi le bus à Los Angeles ? Les seuls avis que j'ai entendus parlaient d'une véritable catastrophe !
Par curiosité, ça donne quoi le bus à Los Angeles ? Les seuls avis que j'ai entendus parlaient d'une véritable catastrophe !
C'est pas une catastrophe. Mais c'est assez bizarre. En fait, les rues sont comme un quadrillage, quand tu prends un ticket dans une rue, tu peux la monter et la descendre avec le même ticket, par contre tu peux pas prendre la rue qui croise . Bon enfin, c'est un peu dur à expliquer, mais c'est assez bizarre lol.
En résumé, prendre un passe à la journée, c'est plus pratique.
Mais sinon, c'est assez pratique, car dans la ville les distances sont très importantes.
En résumé, prendre un passe à la journée, c'est plus pratique.
Mais sinon, c'est assez pratique, car dans la ville les distances sont très importantes.