Projet Nathetfab - voir un match de NFL en août à SF

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Nathetfab

Message par Nathetfab »

Bonjour,

Nous avons vu qu'il y avait des matchs des 49ers en août à San Francisco.
Nous souhaiterions y assister, mais avant de nous lancer, quelqu'un aurait-il déjà réservé pour le même type d'événement sur TicketNetWork ?
Comment récupère-t-on les billets ensuite ?
Petite question subsidiaire : il y a des matchs presque tous les jours, bizarre non ??

Merci d'avance pour vos réponses !!

-;-
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

Salut,

La saison réguliere en NFL ne commence qu´en septembre donc en aout oui c'est normal qu'il y ait des matches un peu tous les jours. Si tu vas sur le site de la NFL tu verras que pour la derniere semaine en aout, les dates exactes des matches ne sont pas encore connus.

Pour le site en question ce n'est qu'un site intermédiaire comm un autre et pour les tickets ce sont des e-tickets comme un peu partout maintenant, tu recois un PDF que tu imprimes et c'est cela tes tickets
Nathetfab

Message par Nathetfab »

Merci pour ta réponse.

Nous avons regardé de plus près et nous sommes très tentés, mon mari est fan des 49ers depuis des années !
Mais je ne vois pas l'horaire et nous avons déjà réservé Alcatraz pour 14 h le jour du match.
J'ai envoyé un mail à Ticketnetwork, on verra bien s'ils me répondent (et surtout s'ils comprennent mon anglais :D ).
Répondre