Comme promis dans le Who's Who, je vous mettrais bientôt notre itinéraire de voyage de noces dans l'ouest.

Mais pour le moment, j'ai une question concernant nos vols d'avion (compagnie: us airways):
- aller: départ à 10h45 de bruxelles, escale à Philadelphie de 13h20 à 18h00 (avec changement de terminal), arrivée à phoenix à 20h12
- retour: départ de San Diego à 8h30, escale à Philadelphie de 16h38 à 18h10 (avec changement de terminal), arrivée à bruxelles à 7h55.
Ma question concerne ce que l'on doit faire lors d'une escale car pour le retour elle ne dure que 1h30.
Pour l'aller, pas de souci, je pense que l'escale est assez longue pour tout faire: passage à l'immigration, réception bagages s'il le faut, changement de terminal...
Mais pour le retour?
- Doit-on repasser à l'immigration lors de l'escale à Philadelphie (je pense que non puisqu'on vient de San Diego)?
- Doit-on récupérer ses bagages? J'ai lu dans un autre sujet que parfois on devait récupérer les bagages et faire une "redépose minute" sur un tapis roulant; est-ce mon cas? En effet, lors d'un voyage dans l'est, pour le retour, j'avais dû faire une escale à NY et nous n'avons pas dû nous occuper de nos bagages. Est-ce le cas même si on doit changer de terminal?
- et enfin, devons nous nous réenregister pour le vol de Philadelphie à Bruxelles (comme changement de terminal) ou passerons nous directement par les contrôles de sécurité?
Voilà, je stresse un peu d'avoir choisi un vol retour avec une escale trop courte.

Thank you pour vos réponses