2013... Back to the west !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

emilie34 a écrit :Merci pour vos conseils :wink: Mickeymouse, ton carnet de voyage 2011 m'a beaucoup inspiré drool
Merci à toi :happy
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Voilà, j'ai réservé la chambre au Grand Canyon lodge Noth rim :sleep , annulation gratuite jusqu'à 72h avant, au moins on est tranquille sinon il faut aller plus loin pur trouver des hôtels :wink:
Bon ben maintenant je vais surveiller les billets d'avion ::money
Polly

Message par Polly »

Vnoa a écrit : * vu que tu envisages Potash Road + Shaffer Trail, tu loueras donc un SUV ?
Hello,
Nous l'avons faite en mai de cette année, et c'est pas seulement un SUV qu'il faut, mais vraiment un véhicule 4x4 avec une bonne garde au sol. Nous avions pour notre part une Jeep Liberty.
:great
Polly

Message par Polly »

J'oubliais : veinarde d'y repartir !!! -;- -;-
Polly

Message par Polly »

zaius a écrit :Queen's garden + Navajo Loop => 2 h 30 grand maximum, même en complétant avec les points de vues (dont en plus tu en auras déjà fait une partie la veille), tu as de la marge jusqu'au soir !
Dans ce cas ajoute la peekaboo loop, superbe ! Quelques bonnes grimpettes mais on est vraiment au coeur de la bête :P
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Polly :great justement je pensais au jeep liberty pour notre trip si on peut, en tout cas un 4x4 c'est sûr :P En revanche Peekabo loop je crois que ce n'est pas à notre portée :blush on est pas des grands randonneurs :wink:
Polly

Message par Polly »

Emilie,

Pas besoin d'être de 'grands randonneurs'. Il faut prendre son temps c'est tout. C'est vrai que ça grimpe par moment, mais ce ne sera pas pire que 'Wall Street', et surtout il y a bien moins de monde, et ainsi Bryce Canyon t'appartient ! :great

Polly,
Répondre