Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
2013... Back to the west !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Voilà, j'ai réservé la chambre au Grand Canyon lodge Noth rim , annulation gratuite jusqu'à 72h avant, au moins on est tranquille sinon il faut aller plus loin pur trouver des hôtels
Bon ben maintenant je vais surveiller les billets d'avion
Vnoa a écrit :
* vu que tu envisages Potash Road + Shaffer Trail, tu loueras donc un SUV ?
Hello,
Nous l'avons faite en mai de cette année, et c'est pas seulement un SUV qu'il faut, mais vraiment un véhicule 4x4 avec une bonne garde au sol. Nous avions pour notre part une Jeep Liberty.
zaius a écrit :Queen's garden + Navajo Loop => 2 h 30 grand maximum, même en complétant avec les points de vues (dont en plus tu en auras déjà fait une partie la veille), tu as de la marge jusqu'au soir !
Dans ce cas ajoute la peekaboo loop, superbe ! Quelques bonnes grimpettes mais on est vraiment au coeur de la bête :P
Polly justement je pensais au jeep liberty pour notre trip si on peut, en tout cas un 4x4 c'est sûr :P En revanche Peekabo loop je crois que ce n'est pas à notre portée on est pas des grands randonneurs
Pas besoin d'être de 'grands randonneurs'. Il faut prendre son temps c'est tout. C'est vrai que ça grimpe par moment, mais ce ne sera pas pire que 'Wall Street', et surtout il y a bien moins de monde, et ainsi Bryce Canyon t'appartient !