bonjour,
nous nous demandons si il est necessaire de reserver et payer notre tour d'helico dans Grand Canyon avant notre voyage qui est en juillet ou si nous pourrons aisement le faire le jour meme, sur place ?
De meme pour faire du 4X4 dans Monument Valley, Canyon de Chelly et Anteloppe canyon , doit t-on reserver avant si c'est possible ou le jour meme ?
merci
excursions en 4x4 et helico
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Hello,
Pour l'hélico au Grand Canyon, tu auras sur Internet des meilleurs prix que sur place, sans parler du fait qu'il y a beaucoup de demande et qu'en vous y prenant au dernier moment tu prends le risque qu'il n'y ait plus de place au jour et à l'heure que tu voudras. Si le vol est annulé faute de météo favorable, on te proposera un autre vol ou tu seras remboursée.
Pour Antelope Canyon, ça dépend. Si tu veux faire la visite du Lower, c'est sans réservation. Si tu veux faire la visite du Upper entre midi et 14 h 00 (pour les rayons), je te conseille chaudement de réserver, car tout le monde veut faire la visite à ces heures là. Si tu ne réserves pas, tu choisiras ton horaire parmi ce qu'il restera.
Pour le Canyon de Chelly, c'est moins fréquenté, moins de risques.
Pour Monument Valley, pour tout t'avouer, je ne sais pas.
Pour l'hélico au Grand Canyon, tu auras sur Internet des meilleurs prix que sur place, sans parler du fait qu'il y a beaucoup de demande et qu'en vous y prenant au dernier moment tu prends le risque qu'il n'y ait plus de place au jour et à l'heure que tu voudras. Si le vol est annulé faute de météo favorable, on te proposera un autre vol ou tu seras remboursée.
Pour Antelope Canyon, ça dépend. Si tu veux faire la visite du Lower, c'est sans réservation. Si tu veux faire la visite du Upper entre midi et 14 h 00 (pour les rayons), je te conseille chaudement de réserver, car tout le monde veut faire la visite à ces heures là. Si tu ne réserves pas, tu choisiras ton horaire parmi ce qu'il restera.
Pour le Canyon de Chelly, c'est moins fréquenté, moins de risques.
Pour Monument Valley, pour tout t'avouer, je ne sais pas.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
ok ,
je continue ma prospection, pour info, le code reduction pour l'helico a Grand Canyon ne fonctionne pas ou plus.
merci
je continue ma prospection, pour info, le code reduction pour l'helico a Grand Canyon ne fonctionne pas ou plus.
merci

- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
Merci pour ton retour, on va arranger çacactus virulent a écrit : pour info, le code reduction pour l'helico a grand canyon ne fonctionne pas ou plus.
merci

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
bonjour,
pour le code promo, si il foctionne a nouveau, merci de nous tenir au courant.
Hug
pour le code promo, si il foctionne a nouveau, merci de nous tenir au courant.
Hug