Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Jacques
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour
Nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 garçons de 12 ans. Nous avons 46 et 47 ans. Je suis fan d'américaines (les vielles avec une grosse... cylindrée ) et je suis l'heureux proprietaire d'une Corvette C3.
Nous envisageons cet été de passer 25 nuits dans l’ouest américain + Las Vegas+ San Franscico. Nous voulons prendre le temps de découvrir à notre rythme les parcs. Nous avons déjà voyagé au Etats Unis, nous avons découvert une partie de l’est et du centre des Etats Unis (de la Floride en passant par les Appalaches, Caroline du Sud Cincinatti et Chicago) ainsi que la Nouvelle Angleterre. Nos expériences nous ont conduit à réserver depuis la France pour avoir accès à des logements plus proches des sites et également plus confortables.
A+++
Jacques
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)