Hello
Voici donc une courte présentation. Artiste peintre j'ai, fais quelques séjours en Californie. San Jose, Fresno et San Franscico essentiellement. Une semaine par ci, un mois par là. Pour de petite exposition. Je n'ai pas eut l'occasion d'y retourner depuis quelques années. J'avoue avoir gardé de trés trés bon souvenirs là bas, professionnels comme sociaux. J'aimerai réellement y retourner, mais davantage en vacances pour prendre plus de temps.
Amand1ne
- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour Amandine, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Amandine et bienvenue !
Je comprends que tu ais envie d'y retourner, et je te le souhaite sincèrement, la Californie est une si belle région...
Je comprends que tu ais envie d'y retourner, et je te le souhaite sincèrement, la Californie est une si belle région...
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)