Ah oui en effet merci Zaius ça peut être embêtant pour Yosemite car en effet on ne peut jamais vraiment savoir la quantité de neige qu'il va tomber.
Mais si j'ai bien compris on peut tout de même moyennant bien évidemment des temps de trajet plus conséquents y accéder?
Lilly & Micky aux Stazunis
-
- Vous êtes : Un groupe d'amis
Voyage dans l'ouest Américain entre mi-mai et mi-juin 2014 avec MickyDuff entre copains!
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui bien sûr. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Quelle chance de pouvoir partir si longtemps!!! Vous allez vous régaler!
Tu prends ton temps dans les villes c'est clair, mais le fait de ne pas aller jusqu'à Moab est voulu?
Je te dis ça car c'est un gros regret de pas avoir assez de temps pour y aller pour moi!
Tu prends ton temps dans les villes c'est clair, mais le fait de ne pas aller jusqu'à Moab est voulu?
Je te dis ça car c'est un gros regret de pas avoir assez de temps pour y aller pour moi!