11 semaines a Detroit, besoin de conseils !!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
QuentinKasak
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2013, 23:17
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

11 semaines a Detroit, besoin de conseils !!

Message par QuentinKasak » 06 mai 2013, 21:52

Bonsoir à tous !

J'ai toujours voulu partir aux Etats Unis :flag et cet été j'ai la chance de partir à Northville à coté de Détroit du 18 Juin au 5 Septembre, c'est mon entreprise qui m'y envoi (je suis apprenti et je n'ai que 20 ans). Je pars donc pour y travailler la semaine du lundi au vendredi et le week end je compte visiter au maximum.
J'aurai un véhicule à ma disposition. :great

Je vais surement prendre une semaine de congés la semaine du 4 Juillet et partir visiter New York, j'aimerai avoir vos avis sur les choses à faire et a visiter durant cette semaine. Ou si vous me conseillez de prendre mes congés une autre semaine ou d'aller ailleurs.

J'ai déjà quelques idées de visites:

Chicago
Les chutes
Indianapolis
Match de baseball, basket, hockey
Nascar
Détroit bien sur
Toronto



J'aimerai avoir vos conseils sur les choses à faire, a quel moment et combien de temps. Je n'ai pas peur de parcourir des kilomètres le week end, après le bus est peut etre une autre solution ou l'avion. Je suis là pour entendre vos suggestions :D

Merci d'avance
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31006
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: 11 semaines a Detroit, besoin de conseils !!

Message par zaius » 07 mai 2013, 12:12

Hello,
Merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici. :wink:
Pour ton itinéraire, je ne dis rien, je ne connais pas cette partie des USA, je laisse donc les autres répondre.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
QuentinKasak
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2013, 23:17
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: 11 semaines a Detroit, besoin de conseils !!

Message par QuentinKasak » 13 mai 2013, 19:04

Personne pour m'aider ? :wait
Herikles
Messages : 178
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: 11 semaines a Detroit, besoin de conseils !!

Message par Herikles » 30 nov. 2013, 12:27

Alors, comment était-ce ? :)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »