Airbnb : dormir chez le particulier

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Avatar du membre
ceciloo84
Rédactrice
Messages : 425
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:24
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ceciloo84 »

Pareil chez nous, on a utilisé Airbnb pour Londres, Cap cod, Acadia et bientôt Miami, Homestead et Key Largo et jamais déçus !
Bien lire effectivement les commentaires des autres voyageurs et surtout ne pas hésiter à échanger avec les loueurs avant. Au delà de l'avantage financier (et encore pas toujours évident selon ce qu'on loue), ce que je trouve le plus enrichissant c'est de rencontrer les gens qui vivent le lieu que l'on visite. On a eu de supers échanges quasi à chaque fois (sauf pour Londres, business is business). On s'est même retrouver à promener le chien d'une vieille dame dans le fin fond du Maine, en se faisant saluer par tous les voisins parce que ben oui le chien était connu !

Donc pour une nuit nous maintenant c'est chambre chez un particulier, pour plusieurs effectivement plutôt un appart.
flanker_23
Messages : 258
Enregistré le : 15 juil. 2013, 19:14
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge
Localisation : Tarn (81)

Message par flanker_23 »

J'ai réservé un studio sur Hollywood Hills via Air BnB pour 3 jours.
Cet hôte a déjà été noté sur le forum http://www.sunsetbld.com/forum/topic5745.html
Je mettrai également ma note.
En tout cas, le cadre a l'air magnifique.
Avatar du membre
Polypocket
Messages : 104
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:28
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Bordeaux

Message par Polypocket »

Nous sommes passés par Airbnb pour New York et San Francisco et jamais déçus! Mon conjoint l'utilise aussi régulièrement pour ses déplacements professionnels plutôt que de prendre un hotel.
Je trouve aussi que c'est bien plus enrichissant surtout lorsqu'on est dans un pays étranger, c'est aussi le moyen d'avoir des bons plans!
Image
Répondre