Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
le carnet de route dans le wisconsin
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Hi Luke,
Quel plaisir de te voir déjà affairé à la reconstruction de ton carnet, pour les photos, va falloir attendre un "tout" petit peu, le temps que ça se fasse au niveau du nouvel hébergeur
Le plaisir c'est de retrouver le site , de vous retrouvez et de voir que l'essentiel est là.
Pour ce carnet j'ai juste à remettre les photos , par contre je vais devoir refaire celui de Washington. Je vais me replonger dans le voyage
Bon courage pour les personnes qui doivent refaire leur carnet.
Vive Sunset
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
J'attends aussi avec grande impatience, vu qu'une bonne partie a été fait après août, on va se replonger dedans ce n'est pas plus mal l'hiver arrive, on va se régaler avec tous ces beaux carnets
Bon je vais attendre le retour de Sunset Pictures pour continuer
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Voila le carnet a enfin retrouvé les photos. J'en ai profité pour en mettre des nouvelles , corriger les fautes.