Hello,
Les tarifs donnés sur le site officiel de Universal Studios s'entendent
par personne. Note que les tarifs donnés actuellement (139 $) sont ceux d'hiver et ne sont valables que jusqu'au 31 mars. En mai ça sera un petit plus cher.
A toi de voir si tu veux/peux caser ça dans ton budget.
Chaque jour ces pass sont vendus en nombre limité, ça dépend de la fréquentation du parc. Ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas les acheter une fois sur place, mais c'est pas sûr.
Le week end du 24/25/26 mai est le week end du Memorial Day, début officiel de la saison touristique aux USA et les américains partent en long week end. Donc il risque d'y avoir du monde ce week end là dans le parc.
Si tu décides d'acheter tes tickets avant ton départ, que tu prennes des pass "Front of the Line" ou pas, il n'est nullement besoin d'avoir une adresse aux USA. Et ils ne te les envoient pas, tu les imprimes chez toi (généralement ils t'envoient le voucher à imprimer par email dans les 15 minutes suivant ta réservation).
http://www.universalstudioshollywood.com/
Les pass "Front of the Line" permettent en effet de ne pas faire la queue mais note qu'ils ne sont valables qu'une seule fois par attraction. Ça veut dire que si le matin tu arrives devant une attraction où il n'y a que 10 minutes de queue, n'utilise pas nécessairement le pass et garde-le pour plus tard dans la journée où tu pourras refaire l'attraction cette fois sans faire la queue. Mais selon la fréquentation du parc, il arrive que les employés ne valident pas le pass, ça te permet de refaire l'attraction une seconde fois en utilisant une nouvelle fois le pass.
Ces pass ont un coût, c'est certain. Perso je n'aime pas faire la queue, et encore moins en vacances, alors que je pourrais faire quelque chose de plus fun. Donc je conseille. Maintenant, c'est à chacun de voir, car quoi qu'il arrive, c'est toujours le budget qui a le dernier mot.