Hello,
Ce message n'est pas une question mais une info qui pourra servir peut-être à d'autres, au moins à ceux qui lisent ce topic.
Hier après-midi j'ai contacté
Death Valley NP par email car j'avais une question à laquelle ils ont répondu 3 heures plus tard.
En entrant à
Death Valley, je vais acheter mon pass
America the Beautiful, car ça sera le 1er parc visité du voyage. Je vais entrer à
Death Valley par le nord (Hell's Gate) et à Hell's Gate il n'y a pas de cahute de rangers, juste un distributeur automatique qui permet d'acheter son pass d'entrée à
Death Valley, mais pas le pass annuel. Donc très concrètement, je vais rentrer dans le parc sans payer et aller acheter mon pass à Stovepipe Wells là où je loge. Je me demandais donc s'il était toléré ou non de commencer la visite du parc sans avoir de pass afin d'éviter de faire des aller-retours.
Et donc la réponse est oui, sans problème, et Ranger Mary m'a expliqué que si un ranger venait à me demander des comptes, j'avais tout simplement à répondre que j'avais prévu d'acheter mon pass à Stovepipe Wells.
Même après 5 voyages aux USA et bientôt 6, ce système fonctionnant sur la confiance m'étonnera toujours...