Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Merci Zaius
je vais me lancer dans l'achat alors : avec escale à l'aller
ca me fait bizarre
1ère étape réelle du projet qui prend forme (depuis 25 ans que j'en rêve)
je suis heureuse et inquiète à la fois
ah là là : stress quand tu nous poursuis ............
criper
quand pars tu ?
Bonne et heureuse année 2013 à tous les sunseteurs
Caro & Jérémy a écrit :Je viens de voir que les prix ont baissé sur air france
de 1918€ ca passe à 1509 € (AR pour 2 en économy Paris / SF puis LV - escale - Paris)
si je prends avec escale à l aller ca passe à 1332 €
3h05 d'escale à los angeles est ce que c est suffisant (pour l'aller) ?
que se passe t il si on rate sa correspondance ?
car au retour l escale est de 45 min ! !
Stress de debut d'année car les prix restent élevés pour un vol Marseille / Las Vegas on est encore à 1250€ !!!! (pour juillet 2013) Qu'en pensez vous ? Sachant que les vols ne sont pas trop mal au niveau horaire !!!!
Encore merci pour vos avis
Stress de debut d'année car les prix restent élevés pour un vol Marseille / Las Vegas on est encore à 1250€ !!!! (pour juillet 2013) Qu'en pensez vous ? Sachant que les vols ne sont pas trop mal au niveau horaire !!!!
Encore merci pour vos avis
Et encore bonne année 2013 !!!!
Y as plus qu'a attendre, moi aussi j'attends encore une semaine ou deux pour réserver mon billet multi destination: marseille- newyork 13/04/13
new york- san francisco18/04/13
las vegas -marseille 9/05/13
Pour le moment le moins cher à 731 EUROS via edreams j'espère passé sous la bare des 700 pour acheter! Mais cane cesse de fluctuer...
L'année dernière, en Janvier pour la même époque ( avant que mes vacances ne soit annulé ) j'avais trouvé à 650 EUROS......