choopa et ses zozos

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
kisscool74
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

bon OK, j'intègrerai Hawaï dans mon prochain trip, obligé quand on lit ce genre de chose ! :)
choopa

Message par choopa »

et voilà on est rentré après 4 avions et j'ai arrêté de compter les heures.arrivés chez nous à 14h j’étais au boulot ce matin à 6h, pas le temps de réfléchir comme ça. Franchement je serais bien resté mais je n'ai trouvé ni cow boys ni danceur hawaiien qui veuille m’épouser... :P obliger de reprendre le boulot vite vite pour pouvoir remplir les caisses et repartir!!!
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

reprendre le boulot vite vite pour pouvoir remplir les caisses et repartir!!!
Voilà la meilleure philosophie de la vie, la meilleure motivation. :clap -;- :flag
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Ton live m'a ravie du début à la fin, nous pensons aussi finir par Hawaïi en 2015 et on expérience est magique surtout cette belle rencontre...merci à toi :clap :clap :clap :clap
maintenant on attend ton carnet avec impatience :wait :wait :wait
Marcha

Message par Marcha »

Bon retour et courage pour la reprise, c'est pas super agréable avec le décalage mais ça se fait bien quand même ;)
celine54
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)

Message par celine54 »

tu as ecrit:
choopa a écrit : Aujourd'hui la navette de l'hotel nous a déposer chez hertz, notre voiture nous attendez,merci lacarte gold! En 3 mn on était parti. .
tu parles le fait d'avoir reserver ta voiture sur le net qui t'a fait gagner un temps precieux ou as tu eu un service en plus avec ta carte gold?
kisscool74
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

je crois que hertz a un service vip "gold" ou quelque chose dans le genre
choopa

Message par choopa »

celine54 a écrit :tu as ecrit:
choopa a écrit : Aujourd'hui la navette de l'hotel nous a déposer chez hertz, notre voiture nous attendez,merci lacarte gold! En 3 mn on était parti. .
tu parles le fait d'avoir reserver ta voiture sur le net qui t'a fait gagner un temps precieux ou as tu eu un service en plus avec ta carte gold?
lorsque tu as la carte gold de hertz pas la visa, ta voiture t'attend avec les clefs dessus! la paperasse est déjà faite et personne ne t'embète à vouloir te fourguer des assurances supplémentaire, on est arrivé au comptoir on m'a juste donné le numéro d'emplacement de la voiture et le contrat été dans le vide poche, tu le présente au check out à la sortie du parking; bref en 5 mn on était parti. la carte était gratuite au moment où je l'ai prise et où j'ai donc reservé ma voiture en mai ou juin.
Répondre