Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Brestois - épisode 2 - Boucle à partir de Denver
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Il n'y a pas très longtemps, tu as posté sur le forum au sujet d'un film que tu venais de voir. Un des acteurs de ce film joue dans la série d'où provient le "Coocoocool".
Bonne recherche
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voici un condensé de la fameuse réplique du génial Danny Pudi (Abed Nadir dans la série): http://youtu.be/5uWDOaxP7RI (on voit le Coocoocool surtout vers la fin)
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Peut-être bien qu'un jour je t'emprunterais ce voyage....
En attendant je me suis déjà bien calquée sur le précédent...
Et maintenant 15 j en Bretagne pour attendre le départ !
Kenavo !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)