Et non pas encore... je sais pas pourquoi mais un méchant monsieur répondant au nom de banquier m'en a empêché!!!Legibus a écrit :@Jojo4478 : t'as pas encore réservé tes billets pour Chicago ?!!! :P

Et non pas encore... je sais pas pourquoi mais un méchant monsieur répondant au nom de banquier m'en a empêché!!!Legibus a écrit :@Jojo4478 : t'as pas encore réservé tes billets pour Chicago ?!!! :P
Merci Death, contente qu'il te plaisedeath_in_viegas a écrit :Ah enfin ça y est Mary tu es lancée dans la rédaction de ton carnet qu'on attendait tous tant![]()
et là on ne peut plus t'arrêter apparemment, merci pour tous les détails et les nombreuses photos, c'est magnifique comme d'habitude!
jojo4478 a écrit :tu m'as achevée... peut-être en 2016, avec un mix belles demeures du sud profond!!!Rhalala... et moi qui voulais voguer vers Seattle en 2016!!! Mais avec ton carnet, le doute s'insinue!!! Pourquoi doit-on voyager que tous les 2 ans? Méchant banquier... méchant!!!
Merci Mickeymickeymouse a écrit :je viens de commencer la lecture de ton carnet.
GREAT comme le précédent. Tu donnes bien envie de découvrir Chicago avec les superbes photos et tous les détails utiles.
Bravo Mary
ça n'est que le début Joëlle, désolée :PJoelle01500 a écrit :Ah ... ce n'est pas fini .... mince alors ... je voulais connaitre la suite et fin tout de suite.
Merci pour tous ces compliments Veileenveileen a écrit :J’aime bien quand tu appliques un filtre un peu « vintage » sur certaines photos.
Superbe ballade qui donne vraiment envie pour moi de découvrir cette ville, d’autant plus que tu l’agrémentes de photos très réussies et toujours soigneusement cadrées (et joliment encadrées…)
Humf...saleté de TZ10, il va me rendre aveuglebeaventure a écrit : Allez courage, tu as une multitude de fans qui trépignent d'impatience en attendant la suite
N'oublie pas "Chi va piano va sano"![]()
beaventure a écrit :PS : j'adore tes photos de burgers et pizzas déjà entamés avec la trace de tes dents![]()