voyage-mariage (SF-vegas quelques parcs de l'ouest)

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
celine54
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)

Message par celine54 »

Check in travelodge. Un motel comme dans les films.
Tres bon rapport qualité prix. Par contre piscine fermée.

Image

Image
Direction aeroport. Et hop envol au dessus du lac powell. Une luminosité super. (fin d'après midi.)
le mec, sympa, il nous a fait 10 min en plus. (un de nos acolytes était devant et à vu le minuteur du pilote.)
place aux photos. desolée le choix etait encore difficile du coup une fois de plus je me lâche :wink:

Image
notre avion. 9 places. nous etions 7. du coup nous avons eu un couple de francais faisant un tour avec tour operator qui est venu completé notre avion.
Image
chacun avait son hublot. nous , nous sommes placés comme nous le souhaitions.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sur la gauche piscine naturelle ou pataugeoire naturelle. :wink:

la voici en gros plan
Image

Image

Image

Image

Image

Image

puis voici l'arche

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pendant le vol nous avons eu de la musique et des explications en français

une petite derniere du cockpit
Image

une fois atterri, nous nous sommes rendus sur la barrage
Image

Image

:idea: les distances entre hôtel / aéroport/ barrage. 5 min environ entre chaque point.

on mangera au denny's
je suis assez decue. Mon conjoint au contraire. Comme quoi les gouts et les couleurs ca ne se dicustent pas
(oublier l'avocat dans un burger à l'avocat :blush ) mais sans cela car l'erreur est humaine. j'ai ete assez decue sandwich assez secs...

Image

Image

Image
voici une idee de ce que l'on peut y manger

par contre en sortant que vois je dans le ciel??.... des eclairs...( merde demain c'est lower...aie aie... bon on verra demain. Ce que le ciel nous reservera)
Stéphanie73

Message par Stéphanie73 »

Waou le Lac Powell !!!

:love:

Le vol coûte cher ??
Moi qui voulait faire le GC je veux aussi faire le LP maintenant lol
mamina64
Vous êtes : Un couple senior
Matériel photo / vidéo : Canon PowerShot G5X utilisé en automatique

Message par mamina64 »

Super les photos au-dessus du lac !
que le niveau de l'eau est bas par moment...
Un bon moment...

:bye
10 j à New-York en 2011 : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.fr/
carnet de voyage Ouest USA 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7482.html
carnet de voyage Autour de Denver 2018 : viewtopic.php?t=12576-16#p193745
fouxy73
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par fouxy73 »

Les photos du lac vue d'avion sont vraiment magnifiques :love: :love: :love:
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

J'avais laissé ton carnet avant ton mariage!!! Et bien qu'est que j'avais loupé!!! Tu vends du rêve!!! Maintenant je veux me marier dans le désert moi!!! Et la suite!!! De quoi donner de magnifiques souvenirs à tout le monde!!! Vivement la suite!!!

PS: je me laisserai bien tenter par ce survol du Lake Powell lorsque je repasserai par Page!!! :love:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Claire67
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Claire67 »

Ben c'est malin maintenant comme Stéphanie ,j'ai envie de faire le vol Lac Powel :cry: mais bon je viens de réserver le GC :D
Magnifiques photos :great
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
celine54

Message par celine54 »

encore merci pour tous ces compliments. :wink:

le vol du lac powell 135 dollars / personne pour une durée de ??? :blush 25 à 30 min je crois. par contre ce qui est sur notre tour s'appelait: rainbow bridge tour
celine54

Message par celine54 »

à peine leve direction ouverture des rideaux pour voir apparaitre comme par enchantement un ciel bleu sans nuage...ahhhhhh -;- :happy

petit dej gratuit. Pas mal. Pas trop de choix mais vue le prix de la chambre c'est deja bien d'avoir un petit dej offert (cereales, quelques patisseries, un pain rond pour du fromage boissons chaudes et jus de fruit 100% chimique. (meme gout que les medicaments)

Image

Image

Image

direction Lower... :happy :happy
et là je m'enerve contre un idien. :evil: Ce n'est vraiment pas mon pote.... certes je ne suis pas super douee en anglais :blush mais je comprenais rien de chez rien. Plus je m'enervais plus je bloquais... bref. et lui faisait de moins en moins d'effort. Un vrai C--
je prends un pass photo 42 $ si peu.. ::money . dites donc...et les autres: pass regular car ils faut à tout pris avoir un pied pour avoir le pass photo. Mais en fait le pass photo ne s'est avere pas du tout utile... ce n'est pas grave.
On a eu un super guide (en fait j'etais au fond et je n'ai eu aucune explication du guide car du coup nous etions 5-6 à faire la queue de ploton comme un pass photo. Perso j'etais la seule à payer ce supplement qui m' a couté les yeux de la tete et les autres au frais de la princesse.)

Bref. le pass photo consiste à etre le dernier du groupe et de prendre son temps pour prendre des photos. l'inconvénient vous n'avez pas les explications du guide. et le pass permet de rester 2 heures.

D'après mes comperes ce fut une guide super geniale. Elle leur disait commment prendre les photos , les prenaient en photos, leur montrait les differentes formes (que je n'ai malheureusment pas vue car j'etais au fond...) theoriquement le tour devait durer un peu plus d'une heure il a fait entre 1h30 et 1h45. (le groupe d'après nous collait aux basques.)

par contre je suis contente d'avoir pris lower, certes je n'ai pas d'elements de comparaisons avec upper mais d'après ce que j'ai lu. Je confirme la “zenitude de lower” et le fait de ne pas regarder l'heure. C'est moi qui regardait ma montre et me dire mince je suis entrain de tuer mon programme de la journée.

Astuce: comme dans ce slot il n'y a pas de soleil au zenith je vous conseille (comme on me l'avait conseillé) de venir assez tot le matin car pas possible de reserver. Les 1Er arrivés premier à faire le tour.
place aux photos (comme d'habitude difficile de faire du tri.) vous commencez à me connaitre à présent. :wink:

on rentre par là:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

on en a eu plein les yeux. c'est plus que magnifique.

On reprendre notre circuit direction monument valley mais On fera un stop à Navajo national monument
j'ai bien aimé. Ce la nous a permis de nous degourdir les jambes.
On a pique niqué dans ce coin de verdure bien aménagé voir tres bien aménagé.
On fera la rencontre de Tahitiens en camping car forts sympatiques que nous croiserons à plusieurs reprises

au debut de la balade il y a 2 reconstitutions dont un sauna et l'autre ??? je ne me souviens plus. :blush
Image

Image

Image

Image

Image

donc c'est une balade facile, goudronnée avec une legere pente (en descente à l'aller. du coup en montée au retour. ce n'est pas une boucle. tout le long de la balade il y a des explications botaniques, pour arriver sur une superbe vue.
Répondre