Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Yellowstone sous la neige
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je pourrais toujours tricher : déguiser un coyote en loup ! De toute façon, je ne suis pas sûre de savoir faire la différence
Pour ce qui est de la raclette ou de la fondue, c'est pas gagné !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Zaius, pour les encouragements, et Piour, pour les prévisions, quoique ... en t'appliquant un peu, en faisant un minimum d'efforts, tu aurais pu nous obtenir du grand soleil pour la semaine du 20 février , celle où on y sera !
Enfin, il te reste une semaine pour te rattraper : peut mieux faire
Bon 6sous j'imagine que ça y est tu es sur place... Je te souhaite de profiter à fond et surtout pense bien à nous!
Si tu croises un loup merci de lui dire de m'attendre pour ma sortie avec le biologiste en juin ^^
Dans tous les cas prends en plein les yeux et ramène nous un beau live