A+Warrik a écrit : Puisque je ne peux pas m'en empêcher, je vais commenter quelques passages, en espérant que ça ne te dérange pas...
Pas du tout, Warrick, bien au contraire![]()
![]()
Moi je l'ai vu! Faut pas aller visiter Universal Studios Hollywood en semaine, ils travaillent les acteurs, faut bien qu'ils gagnent leur vie, ils finiraient à la rue sinon :P !
![]()
![]()
![]()
Joshua Tree, je ne connaissais plus ou moins que de nom, mais ça donne bien envie d'aller voir ça de plus près ! Sûrement grâce à tes photos qui sont une fois de plus absolument magnifiques!
Merci![]()
![]()
![]()
ça te tenterait de devenir rédactrice et de mettre à jour le Sunset Guide Sedona?
C'est gentil de me proposer ça, mais je ne sais pas comment ça marche, il doit falloir être très disponible![]()
. Quand je vois les heures consacrées par exemple par Zaius à répondre, avec patience et précision, à tout le monde, je suis admirative...
![]()
. Ceci dit, j'aiderais avec plaisir à la mise à jour du sunset guide car j'adore ce forum et la tolérance qui y règne
![]()
On ne peut voir ça qu'aux Etats-UnisLegibus a écrit :http://www.sunsetbld.com/forum/download ... &mode=view!
ça oui![]()
on va tous se cotiser pour voir ce que ton talent va donner avec un appareil photo de gamme plus élevée!
Rien que ça, je n'en demande pas tant !![]()
![]()
, merci Warrick, tes commentaires me touchent
![]()
![]()
Mary