Route 66 projet 09/12

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Pour un tel périple, il faut une BONNE voiture donc, ça coûte plus cher qu'une voiture ordinaire.
Ford Escape ou similaire (c'est le "similaire" qui peut être décevant) c'est parfait.
En ce qui me concerne, désormais je taperai directement dans le SUV Full Size au moins je serai sûre de ne pas être déçue.
steves

Message par steves »

en effet je pense qu'il faut pas trop la jouer grapillon sur ce point
Steves & Caro
torsepoil

Message par torsepoil »

steves a écrit :Modification : en jour 11 on reste sur grand Canyon et on reprend jour 12 (grand Canyon > barstow ...etc...

Pour la voiture nous partons donc sur un SUV Ford escape... ça vous parait bien ? bon ça fait un peu mal niveau facture hein on atteint les 1500€ avec le dépot ! :flag :whistling: :sweat:
1500€ pour la voiture? C'est pas un peu cher?

J'en ai pour 640€ pour 21 jours de San Francisco à Phoenix avec 3 conducteurs additionnels et le plein d'essence...Mais j'ai peut-être mal compris... :?
steves

Message par steves »

c'est environ 900€ pour le la location mais il faut compter 500$ pour deposer le véhicule en Californie ! ça gonfle la note direct mais ce sont les prix pour un suv
Steves & Caro
torsepoil

Message par torsepoil »

Moi jpense qu'il y a moyen d'avoir vers 450€ plus le dépôt (750 dollars), j'ai d'ailleurs fait une simulation et t'y gagne quand même 500 euros mais il faut passer par un intermédiaire dont le site est bien connu.
steves

Message par steves »

je suis tout ouie
Steves & Caro
torsepoil

Message par torsepoil »

torsepoil a écrit :Moi jpense qu'il y a moyen d'avoir vers 450€ plus le dépôt (750 dollars), j'ai d'ailleurs fait une simulation et t'y gagne quand même 500 euros mais il faut passer par un intermédiaire dont le site est bien connu.
J'ai d'ailleurs vérifier ma résa et je paie 642€ du 7 au 27 septembre sans frais de dépôt pour un SUV type Ford escape
steves

Message par steves »

et combien tu prends pour transmettre le lien de ce bon tuyau ? :D
Steves & Caro
Répondre