Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Back to Paradise...Chicago and the Southwest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Manque de motivation par ici? Eh non, ça ne va pas, ein! Je veux la suite moi (et San Diego et Six Flags :P et...)
Tes photos me donnes envie de Chicago alors, hop, hop, hop, on s'y remet
lilouw a écrit :Manque de motivation par ici? Eh non, ça ne va pas, ein! Je veux la suite moi (et San Diego et Six Flags :P et...)
Tes photos me donnes envie de Chicago alors, hop, hop, hop, on s'y remet
La motivation ne manque pas (non non non ) pour mettre en ligne mon carnet, il est d'ailleurs en grande partie écrit , mais c'est le post-traitement de mes milliers de photos (plombées par mon objo de TZ10 truffé de mouches noires ) qui me prend un temps fou, me flingue les yeux et me ralentit
La suite le plus vite possible donc
Legibus a écrit :
La motivation ne manque pas (non non non ) pour mettre en ligne mon carnet, il est d'ailleurs en grande partie écrit , mais c'est le post-traitement de mes milliers de photos (plombées par mon objo de TZ10 truffé de mouches noires ) qui me prend un temps fou, me flingue les yeux et me ralentit
La suite le plus vite possible donc
pas trop de post traitement. du rendu naturel est mieux
j'entends juste enlever ces maudites tâches de mes ciels bien bleus, rien de plus
Tâches sur le capteur ? Il faut bien nettoyer le capteur avec du matériel adapté ou le faire faire si tu ne te sens pas sûre de toi. Parce que c'est fatiguant d'utiliser le tampon sur toutes les photos... Ca m'est arrivé !
Pire : dans mes débuts, j'ai eu toute une série avec la date en rouge côté photo ! J'ai tamponné pendant des semaines ! Remarque, c'est formateur...