encore merci à tous
allez je m'y remets ,c'est parti
JOUR 7 LOS ANGELES
Le bidon tout plein et les jambes bien dégourdies ont prend tout doucement la direction de Palm Springs , mais pas sans un arrêt à Down Town
Mika m' a réclamé deux choses à voir à Los Angeles ..........
Voici la première
Pas moyen de se garer dans le coin donc je reste en double file un peu plus loin pendant que Jadou et Mika font un sprint pour aller faire quelques photos souvenirs. Et oui il voulait vraiment le voir cet endroit !!!!!!
On n'a pas pu allez voir de match la saison venait juste de se terminer , dommage , on sera obligé d'y retourner exprès :P
On termine notre petit tour en voiture , moi je voulais voir Bruce mais il n'était malheureusement pas là au rendez vous, quel goujat !!!!!!
On a normalement 2 heures de route mais je dis bien normalement car Los Angeles ne serait pas Los Angeles sans son fameux trafic !
Pas grave les DS et tablettes sont chargées , on n'entend plus les crapauds derrière

Et voilà la deuxième chose qu'il voulait voir !!!!!!
I 'LL BE BACK
enfin si lui çà lui fait penser à Terminator , moi c'est plutôt à Grease ......
C'est çà la différence entre les hommes et les femmes , je croies
Chacun ses classiques

BOUCHONS .......
BOUCHONS ......

BOUCHONS ET ENCORE BOUCHONS ........
Et enfin on s'approche de Palm Springs
On passe dans le centre ville qui est plutôt sympa avoir de trouver notre hôtel qui est en sortie de la ville mais super
Et attention à la piscine !!!!!!!
Une spéciale Canailles !!!!avec deux toboggans
PALM CANYON RESORT
2800 S Palm Canyon Dr Palm Springs, CA 92264, États-Unis
+1 760-866-1800
238€ pour deux nuits

Il y a une cuisine assez bien équipée (même si je n'aurais pas le courage de faire à manger , c'est les vacances aussi pour moi après tout lol )
Une belle chambre pour nous et un clic clac dans le salon pour la marmaille
et une belle vue sur la piscine et les collines avoisinnantes
Il est 18h00, les ninins sont bien sûr excités comme des puces et on déjà mis leur maillot de bain en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!!!
Après quelques plongeons et galipettes dans l'eau, tout le monde à la douche puis direction la fameuse rue centrale pour se trouver un petit resto.
La piscine ça creuse .........