Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Tout à fait, le plus souvent, ils ne regardent même pas la demande (que tu auras pris le soin d'imprimer et de mettre avec ton passeport) car les infos sont enregistrées en informatique.
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un an nous sommes partis à NY, donc nous avons fait notre ESTA en août 2011, il est donc valable jusqu'en août 2013. Donc on est bien d'accord que nous n'avons pas besoin de refaire une demande?(nous partons dans 3 semaines).
Du coup sur notre ESTA actuel, l'adresse de notre logement aux USA est celui de NY, et le numéro de vol et la compagnie aérienne ne sont pas les mêmes bien évidemment...Cela ne va pas poser de problème?
Il faudrait de préférence que tu retournes dans ton dossier ESTA sur internet pour changer les infos de ton futur voyage ! (adresse et numéro de vol)
Par exemple pour mon cas sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/esta/applicati ... ution=e1s1 !
Voila si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas
Puisque tu avais renseigné ces champs la 1ere fois peut être vaut il mieux les modifier pour ce voyage,mais sache que ces renseignements sont facultatifs.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
Coucou à tous,
Lors de ma demande d'ESTA je n'ai pas remplis les cases facultatives (je n'avais pas encore acheté mes billets d'avion ni réservé les hôtels).
Est-ce que je dois les remplir ou est-ce que je peux les laisser vides du fait que c'est facultatif ?
Merci pour vos conseils.