Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Errance hivernale dans l'ouest Américain - Février 2015
I’m Free !!! freedom !!!
Jolly jumper s’est cabré et n’arrête pas de hennir depuis ! Il a l’air ridicule le pauvre. Bon triple rasade de mon meilleur Wisky. Il ronfle depuis
Le juge m’a rendu mon passeport et mon portable. Au joie
Mais il m’a dit « retourne toi et vois cet escalier qui monte vers Dieu (encore un autre) va et monte le plus haut possible et reste y 4 jours et 4 nuits pour ton pardon
En sortant, j’au vu dans la rue deux gendarmettes en string !!! Vrai
Allô docteur
Modifié en dernier par alamate le 25 févr. 2018, 00:51, modifié 3 fois.
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Tu es dérouté Luke06
J’ai pas dit montagne mais escalier menant vers Dieu
Encore quelques jours à attendre pendant ma pénitence
Et pourtant Dieu seul le sait ! Je ne suis pas dans la ville de la pénitence
Non , il y a des escalier pour monter sur l'Himalaya , c'est sur la face ............. c'est un secret
En sortant, j’au vu dans la rue deux gendarmettes en string !!! Vrai
j'avais pas vu cette phrase , donc tout ce qui est écrit avant est faux Ou alors tu es au carnaval de Nice
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
En même temps, à Las Vegas, tout est possible !
je m'demande s'il n'aurait pas confondu l'escalier vers dieu et la Trump Tower ??... et là je suis très inquiète pour le salut de son âme
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)