Désolée pour la météo de cette fin de séjour dans le parc mais Yellowstone sous la neige

Le canyon en est sublimé, tout à l'air encore plus sauvage!
J'adore l'empreinte de Pooh

Définitivement dans les favoris

Mais de rien , en faite je voulais faire un teste pour savoir si je pouvais vous accompagnez , c'était prévu6sous a écrit :Merci beaucoup pour tous ces tests sous neige, de conduite, de photo, de logement, de nourriture, d'animaux (même si je refuse formellement de manger un steak de biche , on s'en met plein les babines, c'est peu ragoutant) C'est adorable d'avoir organisé une journée neige rien que pour moi et d'avoir ainsi perdu du temps ! Encore que je ne dirais pas que la journée ait été perdue au vu des photos magiques !
6sous a écrit :Petite question technique : c'est Pooh qui a fait ce gros bonhomme de neige ? Tout seul ?
Alors oui j'ai voulu essayer l'étanchéité de mes chaussures mais elles n'ont pas voulu , désolé je n'ai rien pu faire. Les testes de glissade de valise étaient interdit tout comme la luge valise , il y a eut trop de blessé. Du coup ils ont trouvé la solution : tous les chemins piétons du village et du lodge sont déneigés et en plus on peut utiliser une navette gratuite de l'un à l'autre. J'ai quand même voulu tester mais il a suffit d'un regard du garde civil pour me remettre dans le droit chemin6sous a écrit :Maintenant, les critiques : quoi ! vous n'avez pas voulu traverser la piscine glacée pour tester l'étanchéité de vos chaussures ? Je trouve ça un peu léger ! Pas une pensée pour mes futures pataugeries (mot nouveau que je viens d'inventer dans un élan de poésie hivernale ) en skis ou en raquettes dans les mares gelées ?Et le test glissade de valise sur la neige entre la réception et la chambre, il est passé à la trappe lui aussi ? Est-ce bien sérieux ? Je songe écrire un courrier de plainte à 50 millions de sunsetters pour me plaindre !
6sous a écrit :Sinon, je commence à m'inquiéter : pas un mot de la réserve de chocolat aux noisettes que tu étais supposé dissimuler dans un vieux tronc à proximité de Old Faithfull : aurais-tu oublié cette mission vitale ?