Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Voyage dans le South West US : 3éme prise
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
InTheAirTonight a écrit :Punaise, quand je vous lis je me dis qu'il faudra que j'investisse et apprenne à me servir d'un GPS rando car tous les trucs qu'on peut louper sans... rien qu'à Valley Of Fire par exemple
Depuis le temps qu'on te le dit
@+ le spartiate
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.
Vnoa a écrit :
Bon déjà comme Zaius l'a rappelé (merci Zaius quelle mémoire ! même moi je ne me rappelais plus mes propres poropos !), tu peux aussi occuper ton jour MV --> Page pour faire des trucs comme Road Canyon/Fallen Roof Ruin : http://www.ouestusa.fr/utah/roadcanyon/roadcanyon.php
En fait comme d'hab la première aventure est d'arriver à faire coincider la carte topo à google map ... ce qui me prends quelques heures puisque je ne trouve pas l'embranchement 95/261 !
Vnoa a écrit :
Bon déjà comme Zaius l'a rappelé (merci Zaius quelle mémoire ! même moi je ne me rappelais plus mes propres poropos !), tu peux aussi occuper ton jour MV --> Page pour faire des trucs comme Road Canyon/Fallen Roof Ruin : http://www.ouestusa.fr/utah/roadcanyon/roadcanyon.php
En fait comme d'hab la première aventure est d'arriver à faire coincider la carte topo à google map ... ce qui me prends quelques heures puisque je ne trouve pas l'embranchement 95/261 !
Pfouuuu quel boulet y a ka demander
N37 23 47.8 W109 56 39.5
@+ Léo
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.
Dans Google Maps, tu tapes Cigarette Springs Road et Oh Miracle !!! :P
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Par contre, sur place, je le redis : ne te fie pas aux conneries du GPS routier qui pourrait t'envoyer par un raccourci bien pourri avec de grosses ornières où tu pourrais rester coincé !
Tu tournes au panneau indiquant Cigarette Springs Road (à droite quand tu viens de Monument Valley)... en face se trouve une autre piste indiquée par LeSpartiate
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier