Une fois l'entrée trouvé , je vais me garer

Il n'y a personne , aucune indication , je découvre ce lieux tout seul. On a une très belle vue sur les collines et l'océan

Il y a pleins de statues

Je vais croiser ma première personne là , une jeune femme en train de lire devant cette croix et cette vue

Il n'y aura aucun mot échangé , je n'ose la déranger et elle ne lève pas la tête de son livre, je continus donc

J'arrive à l'endroit le plus mystérieux de ce lieux : ce labyrinthe

Successivement un jeune homme avec une guitare puis un autre avec un livre vont pénétrer dans ce lieux. Celui à la guitare va faire le parcoure puis arrivé au centre lever sa guitare , celui avec le livre va faire le parcoure pied nu, en lisant et arriver au centre va s'assoir puis lever son livre

j'adore cette ange

Vu sur une des villas
Je ne regrette pas d'être venu ici , le cadre est magnifique et surtout il y a un silence reposant. Je retrouve mon chemin vers l'océan en me disant que c'est dommage de ne pas avoir foulé le sable de Malibu. J'essaye de trouver un endroit.

le pier de Malibu

Finalement j'arrive à trouver un passage vers ces plages et ces magnifiques maisons. Que ça doit être cool de se lever tous les matins là

Lors de mon arrivé sur Santa Monica j'avais repéré une voiture à la décoration spécial. Elle est encore là , je décide de la prendre en photo : il faut oser peindre son véhicule comme ça :

Je retourne à l'hôtel puis finalement me dit que pour ma dernière nuit je ne vais pas rester enfermé et manger en face , du coup je repart direction le Mels Drive Inn. Je passe devant une boutique qui doit vendre beaucoup de chose

Repasse devant l'église prés de Beverly Hills

Et arrive devant le restaurant ou il y a un parking

Je fais mon dernier repas au comptoir devant un match de foot US enfin. Je profite des derniers moment en retournant à l'hôtel ou il faut fermer la valise.

JOUR 13 BYE BYE ET A BIENTOT J'ESPERE
Ce matin je me lève de bonne heure , comme tous les jours , fait mon check out et fait un dernier petit tour. Je voulais visiter cette immense église qui m'avait intrigué

Mais je n'ai pas pu y entrer. Juste à côté j'ai vu cette enseigne

Je en savais que les studios Warner avaient une église

La navette nous amène devant nos hall , c'est immense , je n'arrive pas à trouver le comptoir BA de suite. Mon dernier repas sera chinois dans une chaine , Panda je crois , c'était simple mais bon. L'avion arrive

La traversé sera longue , je n'aime pas les vols de nuit , je n'arrive pas à dormir et il n'y a pas beaucoup d'animation. En plus la prise casque de mon accoudoir ne fonctionne pas , encore heureux il n'y a personne à côté de moi. Je suis obligé de lancer le film sur les deux écrans pour avoir un film avec image et son

Voila ici ce termine mon carnet sur ce voyage , j'espère que vous l'avez apprécié. Merci à ceux qui m'ont suivit et si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt pour de nouvelle aventure de Pooh , en attendant je vais commencer mon carnet sur le voyage de 2012 à Quebec
FIN