Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
3 semaines en septembre 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Très bon choix le Wynn nous venons d'y passer 4 nuits et c'est à mes yeux un des plus hôtels de LV sans parler de son buffet qui est a coup sur le meilleur !
D'ailleurs à ce sujet si tu es un peu joueur n'oublie pas de faire faire ta carte Red player et des que tu as atteint 800 points c'est buffet gratuit pour 2 soit 80$ d'économise... :P
Très bon choix en effet, on est tombé sur une bonne promo.
niveau buffet, on verra sur place, mais il est noté, d'ailleurs dommage qu'on n'y soit pas un dimanche (brunch au champagne).
Perso je suis pas joueur, mais il est évident que j'irais dépenser 10/20 dollars. De là à prendre cette carte, je pense pas. Merci pour l'info quand même.
Je te conseille tout de meme de prendre cette carte qui est 100% gratuite car pour les clients du Wynn tu as 10$ offerts pour jouer crédités sur la carte pour info !!!! Good Luck.....