Southwest again and again...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Walker 73 a écrit :Hello Ronan !

Tu vas être également dans le coin ? Tout Sunset se regroupe en septembre entre Kanab et Page !!! :D :D :D

Je n'ai pas vu de projet de voyage sous ta signature (ou alors je l'ai raté) ?

Donc tu seras à CBS le 27 et nous le 29 ; En fait on va faire White Pocket le matin et CBS (Cottonwood Cove) l'après-midi avec les Dodson de Paria outpost (sur les conseils avisés de Kalista :wink: )

Pour The Wave, on n'a même pas essayé ! :?

Le soir du 29 on retrouve Piour et sa compagne à Kanab pour un petit resto sympa ; si tu es dans le coin, on te feras de la place !

Bon pas sûr qu'ils connaissent le "Chouchen" à Kanab ! :D :D :D

Kenavo :bye
Hello Walker !

Pas de projet sous la signature, mais ce n'est pas pour autant que je ne pars pas :D

Je vais également passer par les services de Paria Outpost pour cette visite, combinée à White Pocket. :great
Le compte rendu de Kalista était effectivement un must en la matière ! :clap Féru de photo, je vais également demander à avoir Dallas :D

Pour le 29, ce sera malheureusement impossible. En effet, ce soir là, je dormirai dans un canyon :wink:
Le projet paraîtra bientôt sur sunset, mais là je suis occupé avec celui de la Norvège (départ dans 1 semaine).
Fin du HS, je vais polluer ton topic :)

@ +
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Je contacte Dallas voir si il peut pousser un peu, mais je pense que ça dépend de la fréquentation du jour, si il n'y a pas grand monde les Dodson font les visites eux-mêmes, c'est normal
Walker 73
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

Hello !

C'est sur que si tu peux intercéder pour nous !!! :wink:

Je me souviens encore du choc visuel en voyant tes photos... Je pense qu'il sait précisément où emmener les personnes qui sont avec lui afin de les faire profiter des meilleurs spots :)

Merci encore et à bientôt ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Walker 73
Rédacteur

Message par Walker 73 »

Hello !
ronan29 a écrit : Je vais également passer par les services de Paria Outpost pour cette visite, combinée à White Pocket. :great
Le compte rendu de Kalista était effectivement un must en la matière ! :clap Féru de photo, je vais également demander à avoir Dallas :D
C'est peut-être un peu cher, mais je pense que ça vaut vraiment le coup ; pas de perte de temps, certitude d'être toujours au bon endroit, accompagnement d'un pro pour te guider vers les bons spots,... beaucoup d'avantages à être accompagnés sur cette journée :) Reste simplement à ce que le ciel soit avec nous ! :D
Pour le 29, ce sera malheureusement impossible. En effet, ce soir là, je dormirai dans un canyon :wink:
Le projet paraîtra bientôt sur sunset, mais là je suis occupé avec celui de la Norvège (départ dans 1 semaine).
Dis donc, tu as des ailes à tes chaussures ! Très bon voyage à toi dans les pays du froid ! :wink:
Fin du HS, je vais polluer ton topic :)
Mais non, tu es en "special guest" !!! :D :D :D

@ bientôt ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages

Projets de voyages
viewtopic.php?t=13557
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

J'ai eu Dallas, il vous a réservé sa journée pour les 27 et 29 :P

Dites que vous voulez Dallas comme guide quand vous réserverez avec Paria Outpost et donnez moi vos 'vrais noms' (celui donné à paria) en MP dès que vous avez le OK de Susan, pour que Dallas finalise ça

PS : Il est encore traumatisé par notre retour lol
Yes I will always remember you and the flash flood, the biggest for me ever to drive in.
Walker 73
Rédacteur

Message par Walker 73 »

YES !!! Tu es génial ! :D

Un grand merci à toi pour cette intervention ; je te fais de suite un MP avec nos "vrais noms" ! On a déjà eu l'accord des Dodson pour le 29 (on va dormir chez eux la veille)

PS : Peux-tu également intervenir auprès de Dieu en personne pour que nous ayons le beau temps d'assuré ??? :D :D :D

Encore merci à toi :wink:

@ bientôt :bye

Walker 73
------------------
Carnets de voyages

Projets de voyages
viewtopic.php?t=13557
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

C'est bon Dallas est dans les starting-blocks pour vous accueillir :P

Il m'a envoyé des photos de deux nouveaux 'spots' photo qu'il a trouvés, je ne mets pas les photos, il est tout de même mieux de vous laisser les découvrir !

Bon sinon si vous pouvez prendre 100kg de bagages en excédent, je me glisserai bien dans vos valises !

Pour la météo, vu que je soupçonne ma compagne d'avoir une influence néfaste sur la météo partout où on va et qu'elle ne sera pas aux USA en septembre, ça va bien se passer normalement :?
Walker 73
Rédacteur

Message par Walker 73 »

Hello !

Super ! Les Dodson nous avaient déjà répondu qu'ils verraient avec Dallas : ça s'annonce bien !!! :)

Pour le supplément bagage, on s'en occupe ! :D :D :D

J'accepte ton augure pour la météo de septembre... Et si ce n'est pas OK, je ferai une réclamation au météorologue officiel de Sunset (PIOUR) : on se voit le soir même à Kanab ! :wink:

Encore merci pour ton aide ! :)

@ bientôt :bye

Walker 73
------------------
Carnets de voyages

Projets de voyages
viewtopic.php?t=13557
Répondre