SUITE JOUR 11
Je me dirige donc vers cette route dangereuse , sous une ciel mi figue mi raisin
C'est pour cela que je n'irais pas faire Muley Point , j'avais peur d'être dans le brouillard. J'arrive donc à l'approche de la route , en faite c'est la route principale qui se transforme en piste à la fin c'est surprenant. Ah oui cette route c'est la Moki Dugway , je n'ai pas vue le gardien photographié par Stseiya ,
Je ne savais pas à quoi m'attendre , j'avais un peut d'appréhension sur cette piste mais alors que je prends la photo je vois un camping car passer

Bon ça ne doit pas être si terrible que ça si il y va. Le début est simple et on a de suite un super point de vue sur ce qui nous attends. Il y a là le camping car , une moto et ils n'ont pas l'air terrifié par la suite , ouf je devrais m'en sortir
La vue depuis la haut est magnifique , elle porte loin. Malgré cette sorte de brouillard , brume j'en prend pleins la vue
En bas à gauche on voit la piste de VOTG
Vers Muley Point
Route vers MV : pourquoi ce n'est pas une ligne droite ??
Au moment de partir un groupe de 10 Harleys arrivent , le guide leur explique comment conduire sur cette route. Je laisse partir le Camping Car et la voiture et je me lance
La Moki Dugway
Elle est belle non??
Elle est lisse et pas cassante
Je m'amuse tellement sur cette route que je ne la voie pas passer. J'arrive en bas surprit de ne pas avoir eut peur

C'est une belle expérience et la route est en belle état , pas cassante et roulante. Arrivé en bas je rentre le prochain point VOTG , le GPS m'indique une durée , je part et même pas 1 Mn après je vois le panneau VOTG
Au loin les pieds en éventail
Bon on va suivre le panneau et j'attaque la piste. Le début est propre aussi bon que la Moki ce qui est rassurant. Le paysage est là aussi magnifique , le ciel va donner de beaux éclairages sur ce décore proche de MV.
C'est OK
Ca penche mais ça résiste
Il continue de pleuvoir au loin
La piste est toujours aussi belle , il y a par moment des petits wash à passer ils sont sec donc c'est simple. Par contre il y a du monde mais ils vont tous dans l'autre sens
Un wash traversé
La photo qui suis est du au faite qu'a cet endroit le téléphone passe

du coup je stoppe la voiture est en profite pour donner des nouvelles , je suis seul , j'ai laissé la porte de la voiture ouverte avec la musique qui se déverse dans ce décore c'est magique
Une future arche
Au loin MV
La route toujours aussi belle
La route se termine par un dernier wash qui lui est encore humide , c'est la seule difficulté rencontré
Voilà vous l'aurez comprit j'ai aimé voir adoré cette route/piste , elle est belle et roulante tout l'inverse de sa soeur que je vais faire plus tard. La suite direction MV donc