Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Envie de Chicago - été 2016 (?)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
10 jours à Chicago, ouah, j'en rêve...
On avait adoré cette ville, tu vas pouvoir en profiter à un rythme assez cool, c'est bien
Ton logement Airbnb a l'air sympa, et c'est super bien placé. Nous étions logé juste au-dessus sur la Brown Line (aérienne donc super sympa) dans Old Town Triangle, un quartier qui a beaucoup de charme, ne manque pas d'y faire un tour
Je tiens à te remercier pour ton carnet, richement documenté et très plaisant à lire. Cela m'a donné envie, clairement. Le quartier dans lequel vous aviez séjourné semble tout à fait charmant. J'y mettrai forcément les pieds.
Le Pedestrian Bridge surplombant Lake Shore Drive, qui permet de rejoindre North Avenue Beach depuis Lincoln Park et propose de fait une belle vue sur Chicago, est temporairement fermé pour travaux de rénovation. Vais espérer qu'il rouvre après le 30 juin, comme annoncé !